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Urgent - Impossible souscrire pass USA - nouveau message d'erreur

RobertFarrand
contributeur
188  

Urgent - Impossible souscrire pass USA - nouveau message d'erreur

Bonjour.

 

J'ai l'habitude d'aller aux usa ou canada et j'active toujours le pass de la meme facon.

Cependant, aujourd'hui c'est different, je recois ce message d'erreur :

"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

 

D'habitude je peux souscrire à mon pass en quelques minutes, aujourdhui c'est le stress.

 

Merci par avance.


Solutions approuvées
RobertFarrand
contributeur
167  

Re: Urgent - Impossible souscrire pass USA - nouveau message d'erreur

Je crois que j'ai trouvé...

 

Me déconnecter-reconnecter n'a pas marché.

Par contre, en essayant d'acheter le pass apres avoir redémarré le mobile a l'air d'avoir fonctionné

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
175  

Re: Urgent - Impossible souscrire pass USA - nouveau message d'erreur

Bonjour @RobertFarrand 

 

Quel est le souci ?

La demande connexion n'est, à mon avis, qu'une étape de la procédure.

RobertFarrand
contributeur
168  

Re: Urgent - Impossible souscrire pass USA - nouveau message d'erreur

Bonjour.

 

Le truc c'est que je suis deja connecté. Le message d'erreur apparaît au moment de la sélection du pass.

RobertFarrand
contributeur
168  

Re: Urgent - Impossible souscrire pass USA - nouveau message d'erreur

Je crois que j'ai trouvé...

 

Me déconnecter-reconnecter n'a pas marché.

Par contre, en essayant d'acheter le pass apres avoir redémarré le mobile a l'air d'avoir fonctionné

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