- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Usage multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsage multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Usage multimédia
Bonjour ma consommation fait apparaître des usages multimédias quotidiens qui me sont facturés ! le jour généralement et pas la nuit ?? Je suis en Forfait bloqué bien sûr ! Et tout achat multimédia décochés !!
Je n ai pas fait d achats je souhaite comprendre cette facturation de 1 cts a presque 5 euros parfois qui me grignote mon forfait !!! Merci de votre aide ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Usage multimédia
Bonjour @Vincefred70
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multimédia
Bonjour @Vincefred70
Nous accusons bien votre retour en message privé avec les indications partielles. Nous ne pouvons dans l'immédiat accéder à votre dossier.
Par défaut les achats multimédia et SMS+ sont autorisés pour tous les abonnés mobile Orange/Sosh, et bloqués lorsqu'ils atteignent le montant maximum de 300€. Si vous le souhaitez, vous pouvez, avant l'atteinte de ce plafond, interdire ces usages et les autoriser de nouveau. Voici la marche à suivre.
Si vous souhaitez suivre vos achats multimédia et comprendre leur facturation, vous pouvez le faire depuis votre Suivi Conso.
Nous pouvons poursuivre avec vous nos échanges à moins que cette réponse ne vous convienne, dans ce cas, validez là : elle sera utile à d'autres membres de la communauté orange qui est un lieu d'échanges et de bonnes pratiques.
Franck_