Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Usage multimédia

Vincefred70
contributeur
499  

Usage multimédia

Bonjour ma consommation fait apparaître des usages multimédias quotidiens qui me sont facturés ! le jour généralement et pas la nuit ?? Je suis en Forfait bloqué bien sûr ! Et tout achat multimédia décochés !!
Je n ai pas fait d achats je souhaite comprendre cette facturation de 1 cts a presque 5 euros parfois qui me grignote mon forfait !!! Merci de votre aide ...

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
497  

Re : Usage multimédia

Bonjour @Vincefred70 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
409  

Re : Multimédia

Bonjour @Vincefred70 

Nous accusons bien votre retour en message privé avec les indications partielles. Nous ne pouvons dans l'immédiat accéder à votre dossier.

Par défaut les achats multimédia et SMS+ sont autorisés pour tous les abonnés mobile Orange/Sosh, et bloqués lorsqu'ils atteignent le montant maximum de 300€. Si vous le souhaitez, vous pouvez, avant l'atteinte de ce plafond, interdire ces usages et les autoriser de nouveau. Voici la marche à suivre.

Si vous souhaitez suivre vos achats multimédia et comprendre leur facturation, vous pouvez le faire depuis votre Suivi Conso.

Nous pouvons poursuivre avec vous nos échanges à moins que cette réponse ne vous convienne, dans ce cas, validez là : elle sera utile à d'autres membres de la communauté orange qui est un lieu d'échanges et de bonnes pratiques.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776797 membres inscrits 🧡

3822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne