Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Usurpation d'identité

sylvaingt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 135  

Usurpation d'identité

Bonjour,

 

J'ai une offre Open fibre depuis quelques années déja et tout marche parfaitement. Mon dernier contact avec le service client d'Orange remonte à bien longtemps.

Cependant, sans que je fasse aucune demande ni modification dans mon espace client, je reçois depuis ce matin des SMS étranges de la part d'Orange.

 

- Le premier = Ligne Orange XXXXXXXXXX : La liste des forfaits mobile que vous faites bénéficier d'une remise client Open a été modifié, nos n sont : une liste de numéros que je ne connais pas.

 

- Le deuxième = Bonjour, retrouvez vos contacts et découvrez comment démarrer sereinement votre smartphone : http://r.orange.fr/r/Sconfigurationsmartphone STOP 20882

 

Le soucis, c'est que je n'ai rien demandé de tout cela !

On dirait qu'un nouveau client a été activé sur mon numéro de téléphone. Est-ce possible venant du service commercial ? Faute de frappe, etc.... 

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp ? Je ne voudrais pas perdre mon numéro.

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
sylvaingt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 023  

Re: Re : Usurpation d'identité

Bonjour Mme,

 

Nous avons trouvé une solution en agence. Il s'agissait d'un numéro temporaire.

 

Merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 122  

Re: Usurpation d'identité

Salut @sylvaingt

 

J'ai trouver un fil du forum sosh ou il est question du même

numéro .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Stop-SMS-pub/td-p/2242949/page/2

 

Ne pas répondre de même que je prendrais contact avec un conseiller

par " Chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

En complément .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/sec...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
3 071  

Re : Usurpation d'identité

Bonjour @sylvaingt ,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylvaingt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 024  

Re: Re : Usurpation d'identité

Bonjour Mme,

 

Nous avons trouvé une solution en agence. Il s'agissait d'un numéro temporaire.

 

Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne