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Bonjour,
J'ai une offre Open fibre depuis quelques années déja et tout marche parfaitement. Mon dernier contact avec le service client d'Orange remonte à bien longtemps.
Cependant, sans que je fasse aucune demande ni modification dans mon espace client, je reçois depuis ce matin des SMS étranges de la part d'Orange.
- Le premier = Ligne Orange XXXXXXXXXX : La liste des forfaits mobile que vous faites bénéficier d'une remise client Open a été modifié, nos n sont : une liste de numéros que je ne connais pas.
- Le deuxième = Bonjour, retrouvez vos contacts et découvrez comment démarrer sereinement votre smartphone : http://r.orange.fr/r/Sconfigurationsmartphone STOP 20882
Le soucis, c'est que je n'ai rien demandé de tout cela !
On dirait qu'un nouveau client a été activé sur mon numéro de téléphone. Est-ce possible venant du service commercial ? Faute de frappe, etc....
Pouvez-vous m'en dire plus svp ? Je ne voudrais pas perdre mon numéro.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Mme,
Nous avons trouvé une solution en agence. Il s'agissait d'un numéro temporaire.
Merci pour votre aide
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Re: Usurpation d'identité
Salut @sylvaingt
J'ai trouver un fil du forum sosh ou il est question du même
numéro .
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Stop-SMS-pub/td-p/2242949/page/2
Ne pas répondre de même que je prendrais contact avec un conseiller
par " Chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Usurpation d'identité
Bonjour @sylvaingt ,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour Mme,
Nous avons trouvé une solution en agence. Il s'agissait d'un numéro temporaire.
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