- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Usurpation identité - commande iPhone 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsurpation identité - commande iPhone 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Usurpation identité - commande iPhone 6
Bonjour,
J'ai recu ce matin des SMS pour m'annoncer que j'avais commandé un iPhone 6 et changer de forfait.
J'ai pu l'annuler en appelant le 3970 (marqué ds ls SMS de confirmation de commande mais trés difficile à obtenir qq'un)
Je sais que la commande s'est fait au téléphone, comment est ce possible d'usurper une identité lors d'une commande par tel ?
QQun a-t-il déjà rencontré ce pb ? Faut-il aller porter plainte ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Usurpation identité - commande iPhone 6
Oui il vaut mieux porté plainte meme contre X vous serrez couvert par votre plainte si Orange vient vers vous pour vous demander de compte.
Ensuite je ne sais mas il suffit de connaitre le num, l'adresse et votre mail que vous avez peut etre deja dit a haute voix en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Usurpation identité - commande iPhone 6
Bonjour,
Une piste, mais..
Quelqu'un dans votre entourage (ayant accès à votre espace client) n'aurait-il pas voulu vous achetez l'Iphone 6+ pour Noël et l'aurait fait en ligne, sans savoir qu"il y aurait un SMS de confirmation de commande... Et peut-être en payant avec un CB lui appartenant...
Avant tout chose, vérifiez ce point....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Usurpation identité - commande iPhone 6
Bonjour,
j'ai reçu pplusieurs mails d'orange me disant que ma commande d'Iphone 6 etait en cours, livrée etc... mon changement de forfait pris en compte.
Hors, je n'ai rien demandé. Le nom est le mien mais ce n'est ni le bon N° de tel ni mon adresse postale.
J'ai contacté orange qui m'a dit qu'il y avait un bug au service commercial, que beaucoup de clients recevaient ce genre de mails et que tout rentrerait dans l'ordre debut décembre.
Dois-je faire confiance ? ou porter plainte ?
Je n'irai pas retirer la commande de toute façon, le point relais est à plus de 600 km !