- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Utilisateur deuxieme mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisateur deuxieme mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisateur deuxieme mobile
Bonjour ,
dans mon espace client Mobiles j'ai bien les deux mobiles utilisés par mon épouse et moi-même.
Ils sont affichés ainsi:
1) Mobile de Alain
2) Mobile de Alain
Puis-je changer le prénom du deuxième mobile ?
Merci et bonne journée
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisateur deuxieme mobile
Salut @alen
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
À moins que tu causes du nom qui est afficher sur le portail .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisateur deuxieme mobile
Merci pour la réponse.
En fait je viens de modifier le prénom de l'utilisateur dans l'espace client.
J'ai chercher et finis par trouver.Pour expliquer il faudrait que refasse le même chemin mais j'ai tellement tenter de chose que cela serait long à retrouver.
Merci et bonne journée
Alain