Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Utilisateur deuxieme mobile

alen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
221  

Utilisateur deuxieme mobile

Bonjour ,

dans mon espace client Mobiles j'ai bien les deux mobiles utilisés par mon épouse et moi-même.

Ils sont affichés ainsi:

1) Mobile de Alain

2) Mobile de Alain

Puis-je changer le prénom du deuxième mobile ?

Merci et bonne journée

Alain

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Utilisateur deuxieme mobile

Salut @alen 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

À moins que tu causes du nom qui est afficher sur le portail .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
197  

Re: Utilisateur deuxieme mobile

Merci pour la réponse.

En fait je viens de modifier le prénom de l'utilisateur dans l'espace client.

J'ai chercher et finis par trouver.Pour expliquer il faudrait que refasse le même chemin mais j'ai tellement tenter de chose que cela serait long à retrouver.

Merci et bonne journée

Alain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne