Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Utilisation pass go/canada

Bapismej
contributeur
701  

Utilisation pass go/canada

Bonjour,

En prévision de mes vacances au Canada, j ai souscrit la veille de mon depart au pass go usa/canada pour 14jours.
J ai demandé l activation immédiate, j ai reçu dans les minute suivante un message me disant que mon pass serait valable des réception du sms d activation, et puis plus rien....
A mon arrivé au Canada une trentaine d heure plus tard, j ai recu deux sms de orange, l un me prevenant de vérifier mon forfait pour l étranger, et un autre pour me proposer de souscrire a un pass go usa/canada. Mais toujours rien qui ressemble a un sms d activation.
Je capte depuis mon arrivé un réseau local(Rogers Wireless). Mais je ne parviens pas envoyer de sms a mes correspondants canadien (le message ne part pas) , en revanche, je reçois bien les leur et il semble que l envoi de sms vers des portables français fonctionne. Je me suis egalement brievement connecté en 4g et il cela fonctionne aussi.
J ai donc les questions suivantes :
Est ce que mon pass go usa/canada est bien activé ? Ou est ce que ne suis en train de faire du hors forfait ?
Si oui, pourquoi ne puis-je pas envoyer de sms a mes contacts canadiens ?
Sinon, comment faire pour l activer ?

Merci d avance pour votre aide

Cordialement
Baptiste
1 RÉPONSE 1
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
669  

Re : Utilisation pass go/canada

Bonjour @Bapismej,

Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre Pass Go Usa/Canada

Pour cela, et afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, Prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de compte client.

Cordialement.

ElzaD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne