Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Utilisez son cerveau

Oliviercd
contributeur
338  

Utilisez son cerveau

Voilà, le 08 octobre dernier...on m'a volé mon Iphone...

J'ai aussitôt appelé Orange depuis ma ligne fixe, puis suis allé dans une agence Orange pour trouver une solution...là on m'a prêté un téléphone "dernier cri", le TARA...même en maternelle les enfants le prendraient pour un fake...

Je possède des factures Itinéris, pour dire depuis combien de temps je suis chez Orange...et bien là, me vient une idée, puisqu'Orange m'a prêté ce "jouet" pendant 30 jours...pourquoi ne pas en profiter pour me proposer une offre ...c'est vrai entre le 08 octobre et le 07 novembre...cela fait quelques jours pour faire autrechose que d'envoyer des blagues à des amis avec sa boîte mail pro...de chez orange, puisqu'on bosse chez...Orange...

J'en reçois transférées par des amis...de la part de leurs amis...exemple de ce jour :
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Date : 7 novembre 2016 à 10:07

Objet : TR: Tr : les chaussures en cuir ARMANI
À :  

Frédéric ***********************

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mais non, 0...rien...nib...aucun appel...!

Alors voilà l'idée : ouvrez les yeux, et dites vous : " de quoi a besoin un client Orange quand on lui a volé son Iphone?"

Je vous souhaite une bonne réflexion, et pendant ce temps là, logique : après le Orange, pour ma part...je passe au Rouge!
Adieu donc!

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données confidentielles en public].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807811 membres inscrits 🧡

1441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne