- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Validation commande mobile et forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation commande mobile et forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation commande mobile et forfait
En date du 15 septembre et ce pour la troisième fois je commande un téléphone avec abonnement et pièce justificatives jointes. Je suis cliente fibre boxe. Alors à chaque fois on me dit ne pas avoir eu mes justificatifs. Cette fois reçu mail confirmant la réception de mes justificatifs mais toujours rien sur ma commande.
En combien d années on peut avoir une réponse 🙄 je vais finir par partir de Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande mobile et forfait
Salut @Aurélie22
Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande mobile et forfait
Merci. Oui on prendra contact avec moi en me disant qu'on trouve pas mon dossier. Je comprends pas niveau internet livraison ça fonctionne au top, mais pour les abo et smartphone c est une autre histoire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Validation commande mobile et forfait
Bonjour @Aurélie22
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.
Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de
me communiquer par message privé vos coordonnées (nom prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0).
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Validation commande mobile et forfait
Je vous transmets ceci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Validation commande mobile et forfait
Et par message privé on fait comment sinon. Purée c est incroyable orange en fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Validation commande mobile et forfait
He ben toujours pas de réponses mais message privé envoyé hier 🙄