- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Validation de commande par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation de commande par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment l'annuler ? C'est urgent
Si quelqu'un sait comment faire
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Schhdfgv des demain matin à la première heure 8h00 appeler le service clients au 3970 qui ferons annulation votre commande à était enregistré se soir mais il pourrons certainement l'annulé demain par téléphone par contre je vous conseille de les appeler des l'ouvertures au 3970 ou au 700 depuis votre mobile
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Schhdfgv des demain matin à la première heure 8h00 appeler le service clients au 3970 qui ferons annulation votre commande à était enregistré se soir mais il pourrons certainement l'annulé demain par téléphone par contre je vous conseille de les appeler des l'ouvertures au 3970 ou au 700 depuis votre mobile
je vous souhaite une bonne fin de soirée