Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Validation de commande

katieanne93
contributeur
553  

Validation de commande

Bonjour,

Je suis une nouvelle cliente chez Orange et je me suis inscrit sur un forfait open à 50 go + iPhone 11. Ce matin j’ai reçu un mail en me demandant des pièces justificatives. J’ai tout envoyé par le lien donné dans le mail. 

Maintenant quand je vais sur ma “suivi de commande”, ça me dit que mes documents n’ont pas encore été reçus, mais j’ai eu un mail après qui m’a indiqué que les documents ont été reçus et que j’aurai une confirmation dans les meilleures délais. De ce que j’ai compris, cela peut prendre plusieurs jours pour que la commande soit validée.

Quand j’ai fait la commande hier soir (13/04), j’ai payé €657 pour le téléphone et €29,99 pour une coque, j’ai accepté l’opération avec ma banque. Quand est-c’est que je peux attendre la livraison de mes articles, s’il vous plaît ?

Merci beaucoup.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Validation de commande

Salut @katieanne93 

Par les temps qui courent la validation des documents prend quelques

jours après réception s'ils sont au complet, de même faire attention

pas qu'un mail d'orange se trouve dans les indésirables et tu le vires

dans la poubelle sans l'avoir lu .

katieanne93
contributeur
480  

Bonjour, 

Cela fait maintenant plus qu’une semaine que j’attends la validation de ma commande (j’ai passé la commande le 13/04). Dans le “suivi de commande”, c’est toujours marqué “en attente de vos pièces justificatives” alors que je les ai envoyés la semaine dernière par le lien que vous m’avez envoyé.
Est-ce que je peux avoir des nouvelles sur ma commande, s’il vous plaît ?

Merci beaucoup 

johann
#TopMembre
#TopMembre
475  

@katieanne93 

D'après moi personne ne pourra te fournir une date exact .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798520 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne