Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Validation forfait mobile

Cricri83470
contributeur
193  

Validation forfait mobile

Bonjour je suis déjà cliente Orange pour mon forfait Internet j’ai souscrit il y a quelques jours le 3 avril une offre mobile par l’application Internet j’ai renvoyé les documents demandés par mail suite à la réception Du mail que Orange m’a adressé pour la confirmation et le suivi de ma commande car j’ai envoyé les documents il est apparu un message comme quoi mon mail avait bien été transmis malgré cela à ce jour sur l’application Orange il est écrit que mes documents sont encore en attente et mon dossier n’est toujours pas validé je trouve cela un peu bizarre et surtout très long j’ai besoin d’ouvrir cette ligne en urgence malheureusement je crois que je vais devoir aller chez un autre opérateur ce qui est dommage puisque je suis déjà cliente orange 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
174  

Re: Validation forfait mobile

Salut @Cricri83470 

 

Par les temps qui courent il faut faire preuve de patience, la validation

des documents peut prendre une semaine , de même faire attention

pas qu'un mail d'orange se trouve dans les indésirables et tu le vires

dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775769 membres inscrits 🧡

1891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne