Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Vente a distance !

doudou27130
contributeur
6 650  

Vente a distance !

Bonjour !

 

j'aimerais avoir un aide concernant ma situation !

 

en octobre 2014 j'ai commander sur le site de Orange un smartphone Sony xperia Z3 que j'ai payer 179.89 € mais il y a un probleme c'est que depuis que j'ai recu mon smartphone nje n'ai eu aucun prelevenet de la part d'orange et aujourd'hui j'ai recu une lettre de la part d'Orange pour me dire que je dois regler la somme du smartphone en envoyant un cheque a cette adresse, "Orange, Vente a distance, BP 70099, 54130 - Saint-Max" sous penne de poursuite, mais le probleme c'est qu'il y a aucun numero de telephone, d'adresse mail pour les contacter ! bref j'ai l'inpression que Orange se fout bien de la ***** de ses clients !

 

Bonne journée !

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

15 RÉPONSES 15
Ancien Membre
6 619  

Re : Vente a distance !

Bonjour @doudou27130  Le même problème a été posé et, semble t-il, résolu.

 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Venta-%C3%A0-distance/m-p/178793/highligh... 

 

Consultez-y  la réponse du conseiller d'Orange

doudou27130
contributeur
6 532  

Re : Vente a distance !

Salut BABAORUM ! Je suis dans la même situation que doudou27130 et malheureusement j'ai l'impression qu'Orange se moque complètement des problèmes de ses clients, c'est même bizarre qu'ont ne puisse pas les joindre par mail ou par téléphone, j'ai fait plusieurs recherche et malheureusement aucun adresse mail ni de numéro de téléphone ! Franchement c'est du n'importe quoi !
Bonne soirée !
doudou27130
contributeur
6 529  

Re : Vente a distance !

Salut BABAORUM ! J'ai consulté ton message et malheureusement cela ne m'a pas du tout aider, malheureusement j'ai l'impression qu'Orange se moque complètement des problèmes de ses clients, c'est même bizarre qu'ont ne puisse pas les joindre par mail ou par téléphone, j'ai fait plusieurs recherche et malheureusement aucun adresse mail ni de numéro de téléphone ! Franchement c'est du n'importe quoi !
Bonne soirée !
strophe
Orange Star
Orange Star
6 521  

Re : Vente a distance !

3970 appeller
tom544
contributeur
6 138  

Re : Vente a distance !

Bonjour,

 

meme probleme que doudou27130, le service paiement en plusieurs fois de sosh laisse vraiment a desirer.

document envoyer a sosh soit disant jamais recu , jamais eu de relance et maintenant on me demande de payer la totalité du telephone en 1 fois .... 

A quel ordre devons nous faire le cheque a envoyé a "Orange, Vente a distance, BP 70099, 54130 - Saint-Max" ?

 

merci

strophe
Orange Star
Orange Star
6 130  

Re : Vente a distance !

@tom544 bjr
Fait une réclamation et appeller le service client au 3970 depuis un fixe sans faire de choix (2x)
tom544
contributeur
6 125  

Re : Vente a distance !

@strophe malheureusement je l'ai deja mais ca seul reponse que j'ai ( que ce soit sur echat ou au 3970) c'est "desole je ne peux pas vous aider "

 

strophe
Orange Star
Orange Star
6 104  

Re : Vente a distance !

strophe
Orange Star
Orange Star
6 103  

Re : Vente a distance !

@doudou27130 bjr
Appellez le 3970 sans faire de choix 2x vous aurez un teleconseillé.
Sinon envoyer un mail au service client.

service.client@orange.com

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne