Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente a distance !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vente a distance !
Bonjour !
j'aimerais avoir un aide concernant ma situation !
en octobre 2014 j'ai commander sur le site de Orange un smartphone Sony xperia Z3 que j'ai payer 179.89 € mais il y a un probleme c'est que depuis que j'ai recu mon smartphone nje n'ai eu aucun prelevenet de la part d'orange et aujourd'hui j'ai recu une lettre de la part d'Orange pour me dire que je dois regler la somme du smartphone en envoyant un cheque a cette adresse, "Orange, Vente a distance, BP 70099, 54130 - Saint-Max" sous penne de poursuite, mais le probleme c'est qu'il y a aucun numero de telephone, d'adresse mail pour les contacter ! bref j'ai l'inpression que Orange se fout bien de la ***** de ses clients !
Bonne journée !
[EDIT: Merci de rester courtois].

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente a distance !
Bonjour @doudou27130 Le même problème a été posé et, semble t-il, résolu.
Consultez-y la réponse du conseiller d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente a distance !
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente a distance !
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente a distance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente a distance !
Bonjour,
meme probleme que doudou27130, le service paiement en plusieurs fois de sosh laisse vraiment a desirer.
document envoyer a sosh soit disant jamais recu , jamais eu de relance et maintenant on me demande de payer la totalité du telephone en 1 fois ....
A quel ordre devons nous faire le cheque a envoyé a "Orange, Vente a distance, BP 70099, 54130 - Saint-Max" ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente a distance !
Fait une réclamation et appeller le service client au 3970 depuis un fixe sans faire de choix (2x)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente a distance !
@strophe malheureusement je l'ai deja mais ca seul reponse que j'ai ( que ce soit sur echat ou au 3970) c'est "desole je ne peux pas vous aider "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente a distance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente a distance !
Appellez le 3970 sans faire de choix 2x vous aurez un teleconseillé.
Sinon envoyer un mail au service client.
service.client@orange.com