- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Virgopass abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVirgopass abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Virgopass abonnement
Récemment j'ai reçu des messages de Virgopass et je souhaite me désabonner d'eux, mais je suis incapable de le faire, pourriez-vous m'aider? Ce n'est pas la première fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Virgopass abonnement
Salut RepMex
Voici les possibilité de contacts avec cette société
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Virgopass abonnement
je ne me suis jamais abonnée et vous renouvelez un abonnement. veuillez arreter cela et me rembourser les sommes prélevées. JE NE VEUX PAS de votre abonnement systématique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Virgopass abonnement
@crapouillette83 a écrit :je ne me suis jamais abonnée et vous renouvelez un abonnement. veuillez arreter cela et me rembourser les sommes prélevées. JE NE VEUX PAS de votre abonnement systématique.
Salut @crapouillette83
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=virgopass
Et en complément :
Désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.