annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voir la facture détaillée d'un compte associé sur un compte open

sheitz
contributeur

Voir la facture détaillée d'un compte associé sur un compte open

Je n'arrive pas à accéder à la facture détaillée du téléphone de la fille qui est associé à mon compte open 4g
Je reçois bien la facture sur mon mail mais impossible d'accéder à la facture détaillée.
Quelqu'un a t'il la solution?
4 RÉPONSES 4
Malibu
star

Re : Voir la facture détaillée d'un compte associé sur un compte open

Message comportant un hyperlien

Bonjour @sheitz

Pour avoir la facture détaillée pour mobile open faire une demande

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

A moins qu'un webconseiller ( Logo Orange) passe par ce fil pour prendre en charge ta demande.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
moi-même
contributeur

Re : Voir la facture détaillée d'un compte associé sur un compte open

@sheitz a écrit :
Je n'arrive pas à accéder à la facture détaillée du téléphone de la fille qui est associé à mon compte open 4g
Je reçois bien la facture sur mon mail mais impossible d'accéder à la facture détaillée.
Quelqu'un a t'il la solution?

teri7
contributeur

facturemobile du 31/10/2016 pour le mobile 06******* explications pour un montant de 144,36

je reçois par mail une facture de 144,36 € datée du 31/10/2016, reçue le 01/11/16, 15h52, qui n'est absolument pas conforme aux factures précédentes.le N° de mobile incriminé est le 06**********.

puis je avoir une facture détaillée? je n'ai pas l'intention d'en contester le bien fondé, s'il existe.

Il y a tellement de différence avec les factures précédentes, que je suis en droit de souhaiter une explication

cordialement

Hélène *******

[EDIT: Merci @teri7 de ne pas afficher de données personnelles en public].

johann
#TopMembre

Re : facturemobile du 31/10/2016 pour le mobile 06******* explications pour un montant de 144,36

Message comportant un hyperlien

Salut @teri7

Clique sur "options"en haut à droite de ton post,

puis "modifier" et supprime ton nom et ton numéro de mobile .

Après ouverture de la page depuis ton PC : http://contact.orange.fr/

Clique sur, Vous êtes déjà client/

Compte, facture, rechargement/

Consulter ou comprendre une facture/

Une facture  mobile /

À partir de la, tu as la possibilité de voir la question

par mail ou par e-Chat avec un conseiller .