Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Vol de Téléphone

caroline2276
contributeur
3 068  

Vol de Téléphone

Suite au vol de mon téléphone hier soir, j'ai fais activer une nouvelle carte Sim puis j'ai porté plainte pour ensuite pouvoir etre rembourser de cette carte, j'avais heureseument un ancien téléphone chez moi. Cependant j'ai un forfait ORIGAMI Zen 500Mo qui avec mon téléphone de secours ne me permet que d'envoyer des sms et d'appeller et ne me permet pas d'utiliser tout les services présents dans mon forfaits et quelconques applications . Mon Nouveau téléphone ( celui qui a été volé et que j'avais payé 9.90 grace à une offre qui n'est évidement plus valable) avait à peine une semaine,  je n'avais pas encore activer l'assurance, je dois donc attendre 23 mois sans pouvoir utiliser les offres de mon forfaits et donc payer pour quelques chose que je n'utilise pas ?

Il y a t-il un moyen de faire quoi que ce soit ?

Balises (1)

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 066  

Re : Vol de Téléphone

 

 
Il me semble que si tu as pas pris une assurance,
tu as comme solution, résilier le contrat, chose qui engendre des frais,
continuer à payer ton forfait, ou acheter un mobile au prix fort
 
Reste à confirmer par un webconseiller

Voir la solution dans l'envoi d'origine

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 021  

Re : Vol de Téléphone

bonjour,

en complement de @johann  je te colle un post datant du 28/10  des manoeuvres a effectuer

 

le ‎28-10-2013 2h18

bonjour,

dans un premier temps contacte le service client orange pour qu'ils fassent le necessaire

dans un deuxieme temps aller deposer plainte pour vol du mobile en communiquant le numero IMEI du mobile puis transmet le tout au service client ce qui aura pour effet de bloquer le mobile , le voleur ne pourra rien en faire

enfin si ce dernier a mis une autre carte sim fais quand meme la procedure dans tous les cas cela bloquera le mobile

A+

 

enfin certains mobiles peuvent etre localisés depuis internet comme les iphone,windwsphones il suffit d'activer la geolocalisation depuis le mobile

certains antivirus comme lookout voire kaspersky  (sous android )peuvent outre la localisation du mobile prendre des photos du voleur 

 

enfin je passe un peu hors sujet avec cette histoire

 

:http://tinyurl.com/pngsndk

 

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 067  

Re : Vol de Téléphone

 

 
Il me semble que si tu as pas pris une assurance,
tu as comme solution, résilier le contrat, chose qui engendre des frais,
continuer à payer ton forfait, ou acheter un mobile au prix fort
 
Reste à confirmer par un webconseiller
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 022  

Re : Vol de Téléphone

bonjour,

en complement de @johann  je te colle un post datant du 28/10  des manoeuvres a effectuer

 

le ‎28-10-2013 2h18

bonjour,

dans un premier temps contacte le service client orange pour qu'ils fassent le necessaire

dans un deuxieme temps aller deposer plainte pour vol du mobile en communiquant le numero IMEI du mobile puis transmet le tout au service client ce qui aura pour effet de bloquer le mobile , le voleur ne pourra rien en faire

enfin si ce dernier a mis une autre carte sim fais quand meme la procedure dans tous les cas cela bloquera le mobile

A+

 

enfin certains mobiles peuvent etre localisés depuis internet comme les iphone,windwsphones il suffit d'activer la geolocalisation depuis le mobile

certains antivirus comme lookout voire kaspersky  (sous android )peuvent outre la localisation du mobile prendre des photos du voleur 

 

enfin je passe un peu hors sujet avec cette histoire

 

:http://tinyurl.com/pngsndk

 

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759463 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne