- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Vol de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je m'apelle Justine L.
J'utilise le compte de ma belle mère pour avoir une assistance.
Je me suis fait voler mon téléphone, l'assurance est prévenu et orange aussi !
Suite à mon vol ,orange m'a bloquer ma carte sim et mon préter un téléphone de pret en attendant de recevoir de remplacer l'autre mais ils me disent d'aller sur mon espace client pour débloquer ma carte sim
le problème est qu'on me demande un numéro de téléphone et un mot de passe , j'essaye de le rentrer biensur j'ai oublié mon mot de passe mais il me l'envoie par sms, sachant que l'on m'a voler mon téléphone il est normal que je ne recois pas ce code de rénitiliation. J'essaye par d'autre moyen je n'y arrive pas et là depuis mon bloquage de carte sim ils disent que mon numéro est invalide donc je ne sais pas comment débloquer ma carte sim sachant que demain je récupère une nouvelle sim pour le téléphone de prêt.
en esperant que vous comprenez ma demande !
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SylvieG59
Regarde ce lien
Je cite :
Ou contactez le service clients automatisé ouvert tous les jours de 8h à 20h au 0 800 100 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un fixe ou le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un mobile.
Prononcez carte SIM puis saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM.
Sans espaces
À moins qu'un webconseiller (logo orange) prenne en charge ta demande, par contre il faut avoir un peu de patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@max16 a écrit :
Bonjour SylvieG59 donc tu as été dans une boutique il t'on preté un téléphone et ton laissé repartir avec une sim non fonctionnel. Génial ! !!
Salut à vous
Ou qu'il est écrit que le pseudo à obtenue le mobile de prêt
en boutique ?
En complément
Si tu passes en boutique, emmène le mobile, il te mettront
la sim en place, et tu en ressortiras avec un mobile fonctionnel,
Concernent le reste, suit les conseils de @Malibu Hello !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SylvieG59
Regarde ce lien
Je cite :
Ou contactez le service clients automatisé ouvert tous les jours de 8h à 20h au 0 800 100 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un fixe ou le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un mobile.
Prononcez carte SIM puis saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM.
Sans espaces
À moins qu'un webconseiller (logo orange) prenne en charge ta demande, par contre il faut avoir un peu de patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol de téléphone
.....
Depuis le temps que je fréquente ce forum, j'ai pu constater qu'il est très difficile d'activer une carte SIM le week-end.... Pourquoi, je ne saurais te répondre mais le constat est là.
J'espère que tu pourras effectuer cette manipulation malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@max16 a écrit :
Bonjour SylvieG59 donc tu as été dans une boutique il t'on preté un téléphone et ton laissé repartir avec une sim non fonctionnel. Génial ! !!
Salut à vous
Ou qu'il est écrit que le pseudo à obtenue le mobile de prêt
en boutique ?
En complément
Si tu passes en boutique, emmène le mobile, il te mettront
la sim en place, et tu en ressortiras avec un mobile fonctionnel,
Concernent le reste, suit les conseils de @Malibu Hello !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol de téléphone
@Sylvie59 c'est ma belle mère ,j'utilise son compte orange pour avoir l'assistance vu que je n'arrive plus à aller sur mon compte orange , moi c'est Justine le prêt du téléphone est à mon nom.
Oui j'ai signalé mon vol à orange et ils m'ont bloqué ma sim. Seulement après ils m'ont dit qu'il pouvait me prêter un téléphone de prêt en attendant de recevoir mon nouveau par l'assurance. Mais le problême pour récupérer mon numéro ils disent que c'est à moi de le faire dans mon espace client sauf qu'etant donné le bloquage de mon numéro je ne peux plus rentrer sur mon compte orange et sachant que je n'ai plus le mot de passe en tête il est difficile de le recevoir par sms !
Je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont pas parler de me prêter un téléphone de prêt avant de me bloquer ma carte sim ! aujourd'hui je vais en boutique orange pour récupérer une nouvelle carte sim mais s'il ne peuvent pas me la debloquer comment doit-je faire ? sachant que je veux garder mon ancien numéro.
Merci du conseil @Malibu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vol de téléphone
Le téléphone portable Orange d'une amie a été volé à Turin (en Italie) en même temps que ses papiers et sa carte bancaire. Une plainte a été déposée.
Mais, selon des informations obtenues auprès d'une boutique Orange, il semblerait que son téléphone ne peut être bloqué.
En conséquence n'importe qui peut l'utiliser et se servir de son carnet d'adresses.
Elle ne peut joindre Orange ni par un téléphone ami, ni par l'Internet.
Cette situation, plus qu'inconfortable, peut-elle être rapidement résolue ?
Merci d'apporter une réponse positive.
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vol de téléphone
Bonjour @Marc3702,
Je vous propose mon aide concernant le vol de mobile de votre amie.
Merci de me transmettre les informations suivantes afin de suspendre la ligne.
- Nom, Prénom du titulaire,
- Date de naissance,
- Numéro de ligne,
- Adresse postale,
- Numéro compte client.
Le numéro du service client Orange depuis l'étranger est le suivant (au cas ou elle puisse appeler d'Italie) : +33969393900.
J'attends votre retour.
Cordialement.
ElzaD