Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Vol du téléphone / chronopost

KwiiXo
contributeur
1 085  

Vol du téléphone / chronopost

Bonjour,

 

j’ai précommander l’iPhone 17 pro le 16 septembre, une livraison prévu le 19 au matin dans un point retrait (Acceuil Leclerc). 
Finalemenr le livreur n’a pas pu livré le matin et a finalement déposer le colis dans un autre point retrait l’après-midi.

Je reçois la notification que mon colis est disponible, je vais le récupérer, j’ouvre mon colis devant le retrait PickUp et surprise, à l’intérieur se trouve une pierre à la place de mon iPhone… je retourne au point retrait 2 min après, il me dise de prendre contact avec Orange.. chose que j’essaye de faire depuis le 19, nous sommes le 24. On me propose un rdv le 7 octobre pour commencer une enquête qui va durer 15 jours ! Pour savoir si le téléphone est vraiment volé !

 

je me retrouve à avoir payer un téléphone dans son intégralité, je devais vendre mon actuel que je ne peux pas vendre ducoup. Et je dois attendre encore presque 1 mois ?!!

 

je comprend pas le service orange, pourquoi pas juste me donner rdv en boutique, voir les preuves que j’ai prise en photo quand j’ai récupérer le colis et me renvoyer un mobile ! 
client depuis des années..

 

est-ce qu’il existe un moyens de me faire rembourser ou de récupérer un nouveau téléphone rapidement ? 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: Vol du téléphone / chronopost

salut @KwiiXo 

 

déposes une plainte pour vol, et c'est malheureusement courant

 

et c'est avec chronoposte que tu dois prendre contact, c'est eux qui assurent la livraison

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KwiiXo
contributeur
990  

Re: Vol du téléphone / chronopost

Oui je vais porter plainte. Mais j’aimerais que Orange trouve une solution rapidement et pas attendre fin octobre pour éventuellement me renvoyer un téléphone.. 

 

et chronopost me dit de me tourner vers Orange car c’est eux qui assurent les livraisons.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Vol du téléphone / chronopost

salut @KwiiXo 

 

toujours la même histoire, l'un assure l'envoi et l'autre le transport, voilà pourquoi pour un téléphone, je vais systématiquement en boutique

 

attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
903  

Re: Vol du téléphone / chronopost

Bonjour @KwiiXo 

Quelle mésaventure vous traversez en effet, c’est une situation très frustrante, et je comprends parfaitement votre inquiétude. Je suis là pour vous accompagner dans la recherche d'une solution rapide. 

Pour que je puisse prendre en main votre dossier et voir comment accélérer les choses, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale ) ?


Je ferai tout mon possible pour vous soutenir au mieux et vous aider à régler cette situation au plus vite, faites moi confiance.

Je suis là pour vous et patiente votre réponse.

Bonne journée, 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re: Vol du téléphone / chronopost

Bonjour @KwiiXo,

Ce message pour vous rappeler que notre équipe se tient à votre disposition si besoin.

Faites-nous signe à l'occasion en nous envoyant vos coordonnées comme demandées.

Nous serons ravis de vous accompagner.

Belle journée.

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
772  

Re : Vols téléphone

Bonjour @KwiiXo,


Je vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées en privé et comprenez tout à fait votre impatience et mécontentement.


Après consultation de votre dossier, je vois qu'une enquête est actuellement menée par nos équipes auprès de Chronopost 🔍 Je comprends que cette procédure puisse vous sembler longue.

Je vais garder votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous partager.


Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.🙏


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi.🍃


Céline



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re : Vols téléphone

Bonjour @KwiiXo


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, et je suis ravi de constater que la situation a évolué, et que le remboursement du mobile a été demandé.


Dès que vous aurez reçu ce dernier, vous pourrez repasser une nouvelle commande.🙂


Je tiens à vous présenter une nouvelle fois mes excuses pour cette situation, et je reste disponible si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.


Je vous souhaite une bonne journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne