Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Votre commande est annulée

Xeluis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 460  

Votre commande est annulée

Bonsoir,

Je suis un nouveau client "Open Play" chez Orange, et alors que tout se passait pour le mieux, j'ai été surpris de recevoir un email ce soir m'informant que ma commande passée il y a maintenant un mois a été annulée pour l'une des raison suivante:


"•nous avons reçu votre demande d'annulation de cette commande,
•malgré nos précédents courriers, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus."

Ce qui est certain, c'est que j'ai bien été débité suite à ma commande, et les justificatifs ont bien été reçu par Orange. (Cf les statuts d'avancement de commande + notifications d'acceptation d' offres de remboursement).
De même, j'ai bien reçu mes équipements et tous mes services sont opérationnels depuis plusieurs semaines déjà.

Bien évidement, je n'ai jamais été contacté par le service client. Alors je ne vous cache pas que je suis assez amer, surtout que je viens de convaincre ma compagne de changer d'opérateur pour Orange.

Pour moi, ce mail n'a pas de sens. J'en arrive à me demander si ce n'est pas un moyen de me faire perdre mes offres de remboursement liées à cette commande.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? En tous cas, j'ai en ma possession tous les documents prouvant ma bonne foi.

Voici l'email que j'ai reçu:

Réf. commande : X0************
montant TTC total : xxx€
réf. courrier : OVADMAIL101 16104

Bonjour,

Vous avez passé une commande et soit :
• nous avons reçu votre demande d'annulation de cette commande,
• malgré nos précédents courriers, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus.
Le délai de 30 jours après prise en compte de votre commande étant échu, nous procédons à son annulation :
• aucun encaissement du montant de la commande ne sera effectué,
• nous ne vous livrerons pas les équipements et les services demandés, votre portabilité ne sera pas faite."

Merci

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 421  

Re : Votre commande est annulée

Salut

 

Faut espérer l'intervention d'un webconseiller

ou si tu en as la possibilité, voir avec le service client

 

Le problème pourrait aussi s'arranger, si tu passes avec les références en boutique.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 347  

Re : Votre commande est annulée

Bonjour @Xeluis 


Afin de vous venir en aide à propos de votre commande, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 324  

Re : Commande annulée

Bonjour @Xeluis 


Suite à votre demande concernant votre contrat, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756099 membres inscrits 🧡

1905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne