Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».

dessgui
contributeur occasionnel
1 760  

Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».

Bonjours quand j'essaye d'acceder a la rubrique changer de mobile j'ai ce message 

Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- le service client automatisé mobile Orange au 740 depuis un mobile ou au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit 24h/24 et 7j/7)
ou
- le service client mobile Orange au 3970 (du lundi au samedi de 8h à 20h - temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2).

> en attendant, nous vous invitons à parcourir la boutique

 

7 RÉPONSES 7
maludo
contributeur
1 738  

Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».

Même problème

ph3
contributeur
1 727  

Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».

Même soucis : erreur technique.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 704  

Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».

Salut à vous

 

@maludo  @dessgui  @ph3

 

Les techniciens d'orange travaillent sur le problème .

adeydag
contributeur
1 675  

Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».

problème toujours non résolu à ce jour ...:catmad:

bertmani
contributeur
1 432  

Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».

Meme problème depuis plus de 2 années sur mon espace client en ligne.

Malgré des dizaines d'appels au service client, ce problème n'a jamais été résolu.

Le seul moyen pour moi de changer de mobile ou même d'ajouter une option est de passer en boutique ou de téléphoner au service client. L'interface web ne me sert à rien.

 

Je suis en open jet multilingnes. Avec 2 lignes portables. Aucun soucis avec ma 2eme ligne, mais impossible de faire quoi que ce soit sur ma ligne principale.

 

J'en ai plus qu'assez.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 419  

Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».

Salut /Bonjour ????  

@bertmani @adeydag

 

Faire  un essai depuis l'application orange et moi !

Sinon vous pouvez faire le nécessaire  par eChat avec un conseiller

depuis votre PC via votre espace client/compte concerné

dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 409  

Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».

Bonjour @bertmani je peux essayer de vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne