- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- WAP WEP Etranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWAP WEP Etranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2014
15h03
1 183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WAP WEP Etranger
Bonjour,
J'ai été facturé de 50.17€ de communication WAP/WEP depuis l'étranger (numéro appelé : www.orange.fr). L'option "données à l'étranger" est pourtant désactivée, les seules fois ou je me suis connectée au net j'étais reliée au réseau Wifi et je n'ai jamais navigué sur le site orange. Merci donc de bien vouloir m'expliquer comment ce montant scandaleux et exorbitant peut se justifier.
Comment puis-je en obtenir le remboursement ?