- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: abonnement frauduleux kwalaa
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement frauduleux kwalaa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement frauduleux kwalaa
Ils n'ont pas peur des plaintes vu que c'est complices et Cie à tous les échelons.Y'a du monde qui se sucre sur ces arnaques à plein d'adresses.
Et les soi-disants défenseurs de consommateurs, ils vous "défendent" que si vous adhérez à leur association en payant, de plus si c'est que pour envoyer des courriers ça on sait le faire, pas la peine de se faire des frais en plus.
Il y a sinon aussi le médiateur des télécoms pour les litiges de ce type mais à savoir s'il sert à quelque chose celui-là aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement frauduleux kwalaa
Bonour @laurence2911 ,
Je vous propose mon aide. Pour ce faire, merci de bien vouloir me transmettre vos nom, prénom, n°mobile, n°client et adresse postale par Message Privé.
Bonne soirée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement frauduleux kwalaa
Je vous remercie de vos informations, j'etais prelevé depuis plusieurs mois !!!
j'ai suivi scrupuleusement votre demarche, c'est resilié.
quelle arnaque, c'est une honte .
Auriez vous à tout hasard les coordonnées du sve consommateur d'orange afin que je réclame un dedommagement pour ces prelevements abusifs,
surtout que je beneficie du contrat business entreprise et que l'on vient de prendre comme operateur principal orange sur le groupe Gan Assurances..........
merci encore et peut etre à vous lire, bien à vous
JB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement frauduleux kwalaa
Salut / Bonjour ! @chorson778
Le dépôt d'une réclamation en tant que particulier se fait ici :.
S'il s'agit d'un problème lier à une offre OBS, voir avec leur
service : https://www.orange-business.com/fr/contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement frauduleux kwalaa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @pam1966
Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un achat ou abbo fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Le site se trouve en Espagne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement frauduleux kwalaa
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai verifier les options, et j'ai résilié via mon compte Orange dans la rubrique "achat multimedia".
j'ai aussi verifié tous mes comptes, internet et mobil..
Bonne journée.
Amitiés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement frauduleux kwalaa
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »