Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

achat depuis internet

lapince
contributeur occasionnel
571  

achat depuis internet

bonjour,

 

j'essaie de passer une commande pour changer mon forfait ainsi que le mobile. au moment de définir le mode livraison, je dois choisir un point relais mais aucune adresse n'est proposé et lorsque je tente de rentrer une adresse connue celle ci n'est pas acceptée. la case choix reste vierge. je ne peux donc pas procéder a la validation de ma commande. quelqu'un aurait une solution svp sachant que j'ai réactualisé plusieurs fois la page et recommencé le processus depuis le tout début mais rien y fait. merci d'avance.

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: achat depuis internet

Salut @lapince 

 

Vide une fois l'historique etc ... du navigateur que tu utilises ou fait un essai

avec un autre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bif35
contributeur
495  

Re: achat depuis internet

je viens de le faire mais ca ne fonctionne toujours pas. le site rencontre des problèmes? je ne peux pas valider ma commande. 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
461  

Re : achat depuis internet

Bonjour @lapince 


Je viens de prendre connaissance de votre dossier.


Je vous invite à contacter le service client Orange au 39 00. Vous avez également la possibilité de consulter notre FAQ pour plus d'informations : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...


Je vous souhaite une agréable journée.


Saida. 

signature.jpg


AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
456  

Re: achat depuis internet


Bonjour @Bif35,

Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?

AlexandreK

signature.jpg

Bif35
contributeur
431  

Re: achat depuis internet

bonjour j'ai eu un conseiller en ligne qui a résolu mon problème en direct.

merci pour vos réponses.

 

 

Anthoo
contributeur occasionnel
408  

Re: achat depuis internet

Quel était le soucis du coup ? Un problème de localisation ?

 

Cdlt;

Bif35
contributeur
383  

Re: achat depuis internet

le conseiller n'a pas chercher à répondre à cette question. il a valider ma demande d'achat (nouveau tel + changement forfait). pour moi, le problème venait du site car même quand je communiquais avec clui j'ai rencontré des problèmes. il me posait une question puis impossible d'écrire qoique ce soit dans la case texte pendant plusieurs minutes.. bref ce problème est réglé.

merci.

Anthoo
contributeur occasionnel
381  

Re: achat depuis internet

Pas de soucis, oui je sais je voulais juste savoir au cas ou cela m'arriverais

 

Bonne journée à toi

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
334  

Re: achat depuis internet

Bonjour @Bif35 


Je suis ravie qu'une solution ait été trouvée pour votre problème.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne