mobile Orange gérer mon offre mobile

achat internet non sollicités

Aurelien56
contributeur
216  

achat internet non sollicités

Bonjour
Je suis dans le même cas j'ai reçu un sms me stipulant que mon abonnement à centili était effectif mais je n'ai jamais demandé qquoique ce soit
J'ai contacté le service client orange qui m'a désactivé l'option d'achat par facture mais je ne sais pas quoi faire pour annuler la facture de 4.99 € pourriez vous me dire ce qu'il faut que je fasse
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
215  

Re : achat internet non sollicités

Salut @Aurelien56

 

Pour un  éventuel remboursement, faut voir avec le service client,

ou attendre l'intervention d'un webconseiller

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639668 membres inscrits 🧡

491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne