- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- achat internet non sollicités
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat internet non sollicités
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2015
18h42
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat internet non sollicités
Bonjour
Je suis dans le même cas j'ai reçu un sms me stipulant que mon abonnement à centili était effectif mais je n'ai jamais demandé qquoique ce soit
J'ai contacté le service client orange qui m'a désactivé l'option d'achat par facture mais je ne sais pas quoi faire pour annuler la facture de 4.99 € pourriez vous me dire ce qu'il faut que je fasse
Merci d'avance
Je suis dans le même cas j'ai reçu un sms me stipulant que mon abonnement à centili était effectif mais je n'ai jamais demandé qquoique ce soit
J'ai contacté le service client orange qui m'a désactivé l'option d'achat par facture mais je ne sais pas quoi faire pour annuler la facture de 4.99 € pourriez vous me dire ce qu'il faut que je fasse
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2015
18h47
Modifié le
02/12/2015
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat internet non sollicités
Salut @Aurelien56
Pour un éventuel remboursement, faut voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.