Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

**** achat multimédia sms+ : Perso Mobile et Repondeur

Benbzh
contributeur
565  

**** achat multimédia sms+ : Perso Mobile et Repondeur

Bonjour, 

 

Hier, 27 septembre 2020, je consulte ma consommation mobile et je m'aperçois que j'ai à mon grand étonnement 4 euros de hors forfait. Je consulte mon suivi conso ou il est mentionné que j'ai réalisé un achat multimédia et sms+ pour une option perso mobile et répondeur de 4 euros reconductible.  Hors je n'ai jamais réalisé cet achat, je n'ai d'ailleurs jamais reçu de SMS ni de mail m'en informant. Je regarde sur internet voir si ce problème est déjà arrivé à des utilisateurs. Il s'avère que ce problème est connu depuis un moment et que je ne suis pas le premier à en faire les frais. Je bloque immédiatement les services sms+ et internet d'orange pour les achats multimédia. 

Aujourd'hui je contacte le service client pour qu'il bloque le service et résilie l'option. Je demande si je vais être remboursé et on me répond que non. Je trouve ça anormal que ce problème soit encore récurent et qu'orange ne protège pas et ne rembourse pas ces clients.

Je vous conseille donc de désactiver les options d'achat d'orange pour éviter toute **** et pensez à regarder vos suivis conso car orange ne vous alertera pas.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

...

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Arnaque achat multimédia sms+ : Perso Mobile et Repondeur

bonsoir @Benbzh 

 

fais quand mème une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

3802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne