Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

achat sms annulé

juju98
contributeur occasionnel
575  

achat sms annulé

Bonjour,

Il se trouve que, dans le but d'utiliser de la monnaie virtuelle sur un jeu, j'ai envoyé 2 SMS samedi à 10h30. Le souci est que j'avais bien reçu cette monnaie sur le jeu (et l'argent a bien été retiré de mon forfait). Seulement, 5 minutes après mes achats, ma monnaie virtuelle a disparu, j'ai donc contacté le support (BIGPOINT) et ceux-ci m'ont répondu que c'était orange qui avait annulé la transaction, or je n'avais jamais eu ce problème et je n'ai pas changé mes options ni quoi que ce soit d'autre et l'argent n'est pas revenu sur mon forfait... De plus, lorsque je veux contacter orange par mail, je n'y arrive pas, on me renvoie sur des "sujets" classiques et qui ne répondent pas du tout à mon problème. J'espère que certaines personnes, travaillant chez orange, passent voir les sujets du forum de temps en temps car je doute pouvoir trouver une solution à mon problème sans eux.

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
juju98
contributeur occasionnel
433  

Re : achat sms annulé

Merci pour cette non réponse...

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re : achat sms annulé

Bonjour 


@juju98


Je prends votre demande en charge.


Afin de mieux comprendre pourquoi vous n'avez pas eu votre monnaie virtuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé


Je vais voir ce qu'il en est dans un 1er temps et revenir vers vous pour voir ce que nous pourrons faire par la suite en conséquence.


Cdt K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne