- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- achat sms annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat sms annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat sms annulé
Bonjour,
Il se trouve que, dans le but d'utiliser de la monnaie virtuelle sur un jeu, j'ai envoyé 2 SMS samedi à 10h30. Le souci est que j'avais bien reçu cette monnaie sur le jeu (et l'argent a bien été retiré de mon forfait). Seulement, 5 minutes après mes achats, ma monnaie virtuelle a disparu, j'ai donc contacté le support (BIGPOINT) et ceux-ci m'ont répondu que c'était orange qui avait annulé la transaction, or je n'avais jamais eu ce problème et je n'ai pas changé mes options ni quoi que ce soit d'autre et l'argent n'est pas revenu sur mon forfait... De plus, lorsque je veux contacter orange par mail, je n'y arrive pas, on me renvoie sur des "sujets" classiques et qui ne répondent pas du tout à mon problème. J'espère que certaines personnes, travaillant chez orange, passent voir les sujets du forum de temps en temps car je doute pouvoir trouver une solution à mon problème sans eux.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat sms annulé
Merci pour cette non réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat sms annulé
Bonjour
Je prends votre demande en charge.
Afin de mieux comprendre pourquoi vous n'avez pas eu votre monnaie virtuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé.
Je vais voir ce qu'il en est dans un 1er temps et revenir vers vous pour voir ce que nous pourrons faire par la suite en conséquence.
Cdt K-rim