Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

achats multimedia frauduleux

contributeur
354  

achats multimedia frauduleux

Bonjour,

Je viens d appeler votre hotline pour dénoncer les achats multimedia qui s'opèrent de façon frauduleuse sur ma ligne télépnonique. Le commercial a fait par conséquent une démarche commerciale sur la facture de Decembre 2016 d'un montant de 31,92 €. dont le montant correspond à ces achats. sur ses recommandations J'ai bloqué sur mon compte la ligne achats abonnenments La hotline me demande de vous contacter pour les factures antérieures Juillet =  11,96 € aout =  11,96 € sept = 11,96 € oct = 14.95 € Nov 16,95 €

Je vous remercie

cordialement

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
336  

Re : achats multimedia frauduleux

Hello @pat9117

 

S'il s'agit d'abonnements, tu as au moins fait le nécessaire

et résilier depuis le/les sites concernés ,

ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

 

S'il s'agit d'abonnements via le service internet + pour résilier

Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
star
284  

Re : achats multimedia frauduleux

Bonjour @pat9117
Tu t fait juste baladé... Déjà tu n'auras pas d'avoir sur plusieurs moi... Tu étais en contacte avec Orange... réfléchis il pouvait agir...
Tente ta chance en contactant un conseiller depuis ton espace client depuis un pc par echat.
Webconseiller
62  

Re: achats multimedia frauduleux


Bonjour @Anne-SoLou59

Pour joindre le service client Orange c'est le 3900 depuis votre mobile ou bien d'un poste fixe. Que puis-je pour vous ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 894 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre