- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- activation eSim depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation eSim depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation eSim depuis l'étranger
Bonjour
J'ai souscrit un forfait avec une eSim j'ai reçu tous les renseignements pour l'activation et tout c'est bien passé la eSim est activée.
Seulement voilà mon téléphone afiche ¨aucun service¨ pour la eSim.
Je ne peux donc pas émettre ni recevoir d'appels et pareil pour les SMS.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci à l'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation eSim depuis l'étranger
Bonjour @Philippe1733,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation eSim depuis l'étranger
Bonjour @Frede7,
Afin de vous apporter mon aide pour votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le modèle de votre mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !