Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

activation eSim depuis l'étranger

Philippe1733
contributeur
559  

activation eSim depuis l'étranger

Bonjour

J'ai souscrit un forfait avec une eSim j'ai reçu tous les renseignements pour l'activation et tout c'est bien passé la eSim est activée.

Seulement voilà mon téléphone afiche ¨aucun service¨ pour la eSim.

Je ne peux donc pas émettre ni recevoir d'appels et pareil pour les SMS.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci à l'avance 

2 RÉPONSES 2
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re : activation eSim depuis l'étranger

Bonjour @Philippe1733,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre téléphone ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HéloïseV
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Re : activation eSim depuis l'étranger

Bonjour @Frede7,


Afin de vous apporter mon aide pour votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le modèle de votre mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743310 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne