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Posté le
08-08-2025
11h36
535  
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Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy A54.
Lorsque je scanne le QRcode il reconnaît qu'il s'agit d'une eSim mais me propose une recherche sur le Web qui n'aboutit pas (rien ne s'affiche).
Avez-vous une solution, un conseil ?
En vous remerciant
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
08-08-2025
15h49
484  
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Merci Johann pour votre réponse.
Entre-temps, j'ai commandé une autre carte SIM, ce qui va régler le problème.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-08-2025
13h39
511  
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Re: activation eSim
Salut @Tristanry13
Le 3900 pourrait être ton ami à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi ;
Posté le
08-08-2025
15h49
485  
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Merci Johann pour votre réponse.
Entre-temps, j'ai commandé une autre carte SIM, ce qui va régler le problème.
Merci