Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

activation "appels & SMS entre 21 et 00".. Où??

glyph
contributeur
1 284  

activation "appels & SMS entre 21 et 00".. Où??

bonjour à tous,

 

bon, alors, j'ai ma carte sans engagement, rechargeable, et sur le site, ça dit que entre 21h et minuit j'ai le droit à des appels et SMS illimités, mais c'est sujet à activation via le 220 ou le #123#.

 

Bah, j'ai fait TOUTES les tentatives possibles sur le #123# et impossible de trouver le moyen d'activer ce truc!! il faut faire quoi??

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re : activation "appels & SMS entre 21 et 00".. Où??

Salut @glyph

 

Je suppose qu'il s'agit d'un mobicarte, et tu as pris une recharge classique.

 

Fait un essai et envoi un sms , ou émet un appel

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 264  

Re : activation "appels & SMS entre 21 et 00".. Où??

bonsoir @johann et @glyph

 

Pour Mobicarte  bien sur pour utilise il faut que le compte principale (celui que tu recharge par les recharges classiques) ne soit pas a 0

 

pour les appels et sms en illimites voir ci-dessous :

 

(1) Appels voix et SMS illimités de 21h à minuit vers tous les opérateurs. Appel voix vers les fixes et vers les mobiles. Sous réserve de crédit >0€. Illimité réservé aux clients mobicarte et cartes prépayées Orange, non compatible forfaits bloqués, offres Let’s go et tablettes. Activation nécessaire via le 224, 220 ou #123#.

 

je viens de faire le 220 puis le choix 3 pour appel et sms illimite le soir et tu suis la procedure car je ne peuxaller plus loin car je l'ai deja active

 

en effet @johann c'est pour une mobicarte

 

j'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756024 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne