- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- activer carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactiver carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activer carte sim
bonjour,
j'ai souscrit un forfait chez orange avec portabilité de mon numéro de téléphone dans le cadre de mon contrat open play. j'ai bien reçu ma carte sim. j'ai un numéro de téléphone provisoire. je n'arrive pas à activer ma carte sim. j'ai fait le 740 comme indiqué mais on me réclame mon code confidentiel qui serait inscrit sur ma facture, problème je n'ai pas de facture pour ce forfait !!! j'ai reçu le contrat à signer et retourner avec un numéro client mais pas de facture. mon téléphone fonctionne encore avec mon ancienne carte sim mais la portabilité doit intervenir le 15 avril.
quelqu'un pourrait m'éclairer.
merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
Appeler le support au 3970 dès lundi puis choix 3(panne d'équipement ou de service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer carte sim
Bonjour @isa76360
Si vous souhaitez de l'aide concernant la portabilité de votre numéro merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.