Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

activer les appels depuis l’étranger

ilko
contributeur
534  

activer les appels depuis l’étranger

bonjour 

je viens de souscrire au nouveau forfait sosh 14,99€/ mois.

Sur l’application, il est indiqué qu’il faut que j’active les appels depuis l'étranger pour pouvoir passer des appels via mon réseau. Je n’ai pas trouvé où je peux l’activer? Je ne veux pas ajouter de pass, juste pour les pays étrangers activer les appels. 

d’ailleurs faut-il activer cette option pour les pays Européens? sachant que l’espagne etc sont inclus dans le forfait?

pas envie d’en me retrouver au l´étranger et ne pas pouvoir passer des appels á cause de cette option.

un grand merci d’avance.

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
529  

Re: activer les appels depuis l’étranger

Bonsoir @ilko 

 

Tu dois aller sur ton espace client pour activer les appels depuis l'etranger et ainsi pouvoir tele phoner depuis l'etranger

 

Tu sais qu'avec ce forfait tu peux appeler de France vers un numero Francais ou qu'il soit 

Si tu appelle de France vers un numero de la zone euro (operateur) c'edt du hors forfait 

 

Tu te trouves en zone euro ( operateur) tu peux appeler vers la France un numero Francais ou un numero de la zone euro ( operateur) 

Tu peux aussi appeler si tu es en zone euro operateur vers un numero de la zone euro operateur 

 

Ex : tu te trouves en France tu appelle un numero Allemand c'est du hors forfait

Tu te trouves en Allemagne tu appelles un numero Allemand c'est du roaming donc comoris dans le forfait

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: activer les appels depuis l’étranger

Salut @ilko   @Petit_titi1 

 

Pour vérifier si l'option communiquer depuis l'étranger est activée , voir via

ton espace client / contrat et options / forfait mobile en détail  et tu déroules

la page, en principe ceci ne concerne que l'utilisation du mobile hors Europe .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne