Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher mon contrat mobile à mon compte client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher mon contrat mobile à mon compte client
Nouveau venu, je suis d'abord surpris que mon contrat mobile n'apparaisse pas directement dans mon compte client.
J'ai testé plusieurs fois de rattacher mon contrat mobile à mon compte, et à chaque fois j'ai le message "Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard", ce après avoir renseigné les divers éléments (numéro téléphone et numéro client) et le code reçu par SMS...
Résultat je ne peux toujours pas accéder à mon contrat ni le paramétrer.
Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher mon contrat mobile à mon compte client
Salut @Fabrizio34
Si le problème persiste, après ouverture de la page tu as la possibilité
de prendre contact par " chat " via la vignette jaune en bas à droite .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher mon contrat mobile à mon compte client
Okay Yohann, merci !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/07/2023 17h31 | |||
21/03/2020 10h13 | |||
08/12/2021 21h07 | |||
10/07/2021 21h44 | |||
02/10/2023 19h49 |