Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rattacher mon contrat mobile à mon compte client

Fabrizio34
contributeur
448  

Rattacher mon contrat mobile à mon compte client

Nouveau venu, je suis d'abord surpris que mon contrat mobile n'apparaisse pas directement dans mon compte client.

J'ai testé plusieurs fois de rattacher mon contrat mobile à mon compte, et à chaque fois j'ai le message "Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard", ce après avoir renseigné les divers éléments (numéro téléphone et numéro client) et le code reçu par SMS...

Résultat je ne peux toujours pas accéder à mon contrat ni le paramétrer.

Une solution ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Rattacher mon contrat mobile à mon compte client

Salut @Fabrizio34 

 

Si le problème persiste, après ouverture de la page tu as la possibilité

de prendre contact par " chat " via la vignette jaune en bas à droite .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Fabrizio34
contributeur
420  

Re: Rattacher mon contrat mobile à mon compte client

Okay Yohann, merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782636 membres inscrits 🧡

836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne