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Céder mon offre mobile
Bonsoir, il y a quelques mois j'ai cédé ma deuxième ligne de portable. J'ai enregistré un RIB différent. Il y a eu un premier prélèvement sur le RIB enregistré et puis je ne sais pourquoi, c'est mon RIB de ma première ligne qui a été prélevé. Depuis, j'ai appelé Orange pour signaler que le RIB n'était pas le bon. Il m'a été confirmé que le bon RIB serait prélevé. Depuis plusieurs mois, je suis toujours prélevé pour une ligne que j'ai cédée. Je suis allée dans une boutique Orange et l'on m'a demandé de céder à nouveau ma ligne sauf que la ligne n'est plus à moi. J'ai un message qui me dit que je ne peux continuer car cette ligne ne m'est plus rattachée, alors je vois toujours cette ligne rattachée à mon compte.
Qui peut m'aider à résoudre mon problème ? Merci. Je pensais retourner à la boutique.
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Re: Céder mon offre mobile
Salut @CHAT342
Éventuellement reprendre contact au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Objet | Auteur | Envoyé | |
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30/03/2022 16h39 | |||
13/03/2021 9h58 | |||
21/10/2020 21h14 | |||
22/11/2022 7h59 | |||
02/04/2021 9h56 |