Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

aide moi

Italien57100
contributeur occasionnel
517  

aide moi

bonjour aide moi allor deçu d orange vraiment j ai un petite souci je payer ma facture de 211 euro ces moi si j ai fait du hor farfait qui regarde que moi mai apre j ai un echeancier  pour le moi de novembre que je payer aussi mai je peux plu j ai dega reglere ma facture du moi la et orange veux tous couper sur mon offre tel internet je suis clien cher orange depui plus de 10 ans et vraiment ces moche d etre comme se la personne du service recouvrement ma rachocher o nez veux rien savoir je vait tous resilier moi je pense orange et nul sur le cote humain des chose je degoute j ai dit a orange que je payer tous se que je devait le 5 decembre et no veux rien savoir ces sa garde les clien la nous ou etre fidele et eux no stop aller 

3 RÉPONSES 3
Italien57100
contributeur occasionnel
505  

Re: aide moi

franchement sa change quoi a orange d attandre quel jours que je payer tous rien serieux mai no sa coupe tous et apre sa dit que il son la pour nous ces pas comme si j ai jamait payer je suis cher vous depui plus de 10 ans et sa change rien j ai vraiment l impretions que la juste pour payer et voila doc et le service clien et vraiment nul et vraiment pas humain extrement decu 

johann
#TopMembre
#TopMembre
504  

Salut @Italien57100

Faudrait revoir la question avec le service client .

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
465  

bonjour,

si vous pouvez, la meilleure des démarches est de les appeler et d'en régler une petite partie,

par carte bancaire ou d'envoyer une lettre avec un chèque pour régler partiellement la dette en demandant un échéancier raisonnable pour leur montrer votre bonne foi et votre volonté de régler vos dettes.

si le chèque est encaisser, cela correspond à un accord de leur part.

cordialement

theoloudom

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

3453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne