- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ajouter 2 numéros illimités
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéajouter 2 numéros illimités
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
01-04-2015
17h08
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter 2 numéros illimités
Bonjour
J'ai le même problème. J'ai souscris a un forfait m6 mobile by open en septembre. Je n'ai pas eu l'utilité des numeros illimites avant aujourd'hui.
J'ai appelé le service client la semaine dernière qui m'a dit d'aller en agence pour déclarer mes 2 numéros illimités.Seulement, je m'y suis rendue aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire en agence et qu'il faut appeler le service client.. Faudrait se mettre d'accord !
Comment faire alors pour déclarer mes 2 numéros illimités pour mon forfait m6 mobile by open (bloqué 1h d appels, 1 GO, sms/mms illimités) ?
En espérant avoir une réponse rapide et efficace
J'ai le même problème. J'ai souscris a un forfait m6 mobile by open en septembre. Je n'ai pas eu l'utilité des numeros illimites avant aujourd'hui.
J'ai appelé le service client la semaine dernière qui m'a dit d'aller en agence pour déclarer mes 2 numéros illimités.Seulement, je m'y suis rendue aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire en agence et qu'il faut appeler le service client.. Faudrait se mettre d'accord !
Comment faire alors pour déclarer mes 2 numéros illimités pour mon forfait m6 mobile by open (bloqué 1h d appels, 1 GO, sms/mms illimités) ?
En espérant avoir une réponse rapide et efficace
Posté le
02-04-2015
19h38
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lauriana,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 2 numéros illimités
Bonne soirée,
AlexandreK
Posté le
26-08-2015
10h36
Modifié le
27/08/2015
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
******** catherine 06***************
******** oceane 06******* a mettre mes numeros illimitee sur mon portable du 06********** mercie beaucoup j'attend une reponse favorablement ****** melusine
Posté le
26-08-2015
11h26
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ,
mettre le numéro de tes amis sur le net à la vue de tous , quelle imprudence ! Ils risquent de ne pas être contents.....
@
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »