Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ajouter un contrat dans l'espace client

Opt70
contributeur
1 123  

ajouter un contrat dans l'espace client

Bonjour,

je désire ajouter un contrat de mobile dans mon espace client.

Je n'ai aucun problème pour la manip. Je rentre les identifiants du contrat en question.

Un SMS est adressé au numéro de mobile, tout se passe bien, sauf que.....

le code provisoire est envoyé sur une carte SIM qui sert à un système d'alarme donc je ne peux pas consulter ce SMS. De plus le boitier est inaccessible à moins de tout démonter le mobilier.

N'y aurait-il pas une autre solution comme recevoir ce SMS sur mon portable ?

Merci pour vos lumières. 

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 071  

Re : ajouter un contrat dans l'espace client

Bonjour,

J'ai déjà fait des regroupements, il y a déjà bien longtemps, et je me souviens pas d'avoir eu de SMS ; est-ce que vous avez procédé comme dans cette FAQ ?

Etant un carte SIM d'un système d'alarme, avez-vous un espace client associé à cette carte ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Opt70
contributeur
1 045  

Bonjour,

Mon numéro de carte SIM est reconnu dans mon espace client puisqu'Oange me le propose automatiquement quand je veux rajouter ce contrat. Il l m'est demandé mon numéro de client et après l'avoir entré  je reçois un message disant qu'un code provisoire est envoyé sur ce numéro.

Auparavant, j'avais une facture "papier" et en optant pour la facture "électronique" je ne peux la consulter que si je rajoute ce contrat à mon espace client existant donc je tourne en rond.

Cordialement

Jacky95
super star
super star
1 031  

Bonjour,

Un webconseillé va peut-être passer sur le fil pour vous aidez, sinon il faut contacter le service client, voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Opt70
contributeur
1 018  

Bonjour,

J'ai reçu une réponse d'Orange qui se propose de faire le rajout de contrat à ma place si je n'y parviens pas par la procédure traditionnelle donc la solution semble toute trouvée.;-)

Cdlt 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne