Vous avez une question ?
Interrogez la communautéamplification reception signal reseau portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
amplification reception signal reseau portable
bonjour, client orange mobile depuis de longues années, j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'amplifier le signal a mon domicile. En effect, malgré l'affirmation que le signal est correcte a mon adresse , mon portable ne capte qu'un signal minimum,1/5 ! et encore, uniquement si je ne bouge pas !, ce qui rend l'utilisation normale impossible car la communication coupe dés qu'on essaye de telephoner. J'ai entendu parler d'une possibilitée d'ampli, mais en boutique, ils m'ont affirmés que cela était réservé aux prof. !!,
( depuis plus d'1 an SFR a instalé une antenne dans le village, mais je ne peux actuellement changer d'opérateur du fait que, OBLIGE de recharger régulierement, et SANS POUVOIR UTILISER CORRECTEMENT mon portable, mon credit actuel dépasse les 240 euros !!!, ( ne peux on pas parler de consommation forcée ? )
Pour info, en Allemagne, la durée minimum d'utilisation du credit a été interdite !!!!,
Comme il s'est averé que mes "soucis" ne semblent pas "interesser" les vendeurs en magasin !!!
Merci d'avance,pour toute info, ou conseil,
Salutations,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : amplification reception signal reseau portable
Salut
Y aurait la " femtocell" à moins que tu as un mobicarte.
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-presentation-7601.php#3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation 19,99e
@johann
je sais pas ce qui c'est passer mais maintenant j'ai 4 barres sur 5 en 4G au lieu de rien du tout :-D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la reponse rapide, Mais malheuresement, c'est bien un mobicarte, car c'est l'unique moyen pour ne pas perdre le crédit accumulé !!!, en effet, meme si j'optai pour une autre formule, ( avec transfert de crédit, )je dervais utiliser celui ci dans un délai de 30 jours sinon il serai perdu !!!! ( j'ai plus de 8 heures de crédit actuellement.)
Donc , en attendant je regarde les pubs pour la 4 g, et j'attends toujours , un signal mimimum réseau !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/08/2024 9h07 | |||
25/06/2024 19h40 | |||
22/01/2024 12h24 | |||