Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

amplification reception signal reseau portable

chatougris
contributeur
5 011  

amplification reception signal reseau portable

bonjour, client orange mobile depuis de longues années, j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'amplifier le signal a mon domicile. En effect, malgré l'affirmation que le signal est correcte a mon adresse , mon portable ne capte qu'un signal minimum,1/5 ! et encore, uniquement si je ne bouge pas !, ce qui rend l'utilisation normale impossible car la communication coupe dés qu'on essaye de telephoner. J'ai entendu parler d'une possibilitée d'ampli, mais en boutique, ils m'ont affirmés que cela était réservé aux prof. !!,

( depuis  plus d'1 an SFR a instalé une antenne dans le village, mais je ne peux actuellement changer d'opérateur du fait que, OBLIGE de recharger régulierement, et SANS POUVOIR UTILISER CORRECTEMENT  mon portable, mon credit actuel dépasse les 240 euros !!!,  ( ne peux on pas parler de consommation forcée ? )

Pour info, en Allemagne, la durée minimum d'utilisation du credit  a été interdite !!!!,

Comme il s'est averé que mes "soucis" ne semblent pas "interesser" les vendeurs en magasin !!!

Merci  d'avance,pour toute info, ou conseil,

Salutations,

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 999  

Re : amplification reception signal reseau portable

Salut

 

Y aurait la " femtocell" à moins que tu as un mobicarte.

http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-presentation-7601.php#3

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
4 966  

Re : amplification reception signal reseau portable

@chatougris ,
Activation 19,99e
@johann
je sais pas ce qui c'est passer mais maintenant j'ai 4 barres sur 5 en 4G au lieu de rien du tout :-D
chatougris
contributeur
4 925  

Re : amplification reception signal reseau portable

Merci pour la reponse rapide, Mais malheuresement, c'est bien un mobicarte, car c'est l'unique moyen pour ne pas perdre le crédit accumulé !!!, en effet, meme si j'optai pour une autre formule, ( avec transfert de crédit, )je dervais utiliser celui ci dans un délai de 30 jours sinon il serai perdu !!!! ( j'ai plus de 8 heures de crédit actuellement.)

Donc , en attendant je regarde les pubs pour la 4 g, et j'attends toujours , un signal  mimimum réseau !!!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
4 917  

Re : amplification reception signal reseau portable

@chatougris ,
8hs Oo
passer a une autre formule et prenez un femtocell si vous avez une LiveBox :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne