Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

annuaire orange

Aline2
contributeur
12 777  

annuaire orange

Bonjour je voulais savoir s'il était possible de trouver des coordonnées sur orange avec le numéro de téléphone. Une sorte d'annuaire. Et si cela est possible, peut on être dans une liste rouge.
Merci

Solutions approuvées
Delphy
passionné
12 766  

Re : annuaire orange

@Aline2

Bonjour. Oui, votre numéro de portable peut être en 'liste rouge'. Le mien l'est ... depuis le début. Si vous trouvez une trace de votre numéro sur internet, dans les annuaires, demandez à Orange de le supprimer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 771  

Salut

Faut voir depuis les pages blanche " Annuaire inversé "

Concernent les numéros, qui sont sur liste rouge, tu obtiendras

pas de renseignement.

À moins qu'il s'agit d'une autre chose.

Delphy
passionné
12 767  

@Aline2

Bonjour. Oui, votre numéro de portable peut être en 'liste rouge'. Le mien l'est ... depuis le début. Si vous trouvez une trace de votre numéro sur internet, dans les annuaires, demandez à Orange de le supprimer.

Aline2
contributeur
12 743  

En fait je ne veux pas que mes coordonnées apparaissent si il y a une recherche de faite sur le site d'orange ou sur l'annuaire qu'il soit inversé ou non
Nanard39
contributeur
12 322  

Le problème est  que pour avoir un numèro il faut payer. Du temps des PTT l'annuaire était fourni  pour les abonnés Orange se sucre jusqu'à la moindre virgule.

thover
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 315  

L'annuaire, y compris inversé, est toujours disponible gratuitement sur 118712.fr. Seulement, s'il s'agit d'un numéro déclaré pour ne pas figurer dans les annuaires, tu ne risques pas de le retrouver, ni même dans les annuaires qui te font payer pour ce genre de choses !

BERNADETTE4048
contributeur
11 726  

Ma fille n est pas abonnée elle et ses voisins recoivent l annuaire papier et moi il faut payer !!! c est une honte..je suis allée en vacances dans les Alpes et chacun s est vu distribué  l annuaire au pied de leur porte que faut il comprendre ? Et cela en Août ......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783096 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne