Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

annulée une precommande iphone

paulominou
contributeur occasionnel
858  

annulée une precommande iphone

Bonsoir

 

Samedi je suis allée pré-réserver un iphone à la boutique orange. Mais voila au moment de finaliser la commande avec portabilité du numéro de tel de mon fils, et un forfait de 24 mois, mais la commande a beuguée et plus de liaison. Donc normalement commande pas terminée donc pas passée. Voila que lundi matin un sms d'orange m'indiquant que la commande est en cours, mais avec un forfait de 12 mois au lieu de 24 comme prévu, donc plus au même prix. Je veux l'annulée mais on fait comment ?

 

Merci de me répondre

Salutations

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
835  

Re : annulée une precommande iphone

maxd54
helper actif
781  

Re : annulée une precommande iphone

Bonjour, regardez les autres sujets, on a tous eu le même soucis, demande à MathieuC, un employé du forum Orange pour que il rectifie l'erreur ou annule ta commande... Car le soucis vient de orange... La rétractation concerne les indécis, pas les clients victime d'une anomalie... Car tu es prélevé, reçoit le mobile et ensuite seulement remboursé...

Autant tout corriger si c'est pas trop tard, enfin c'est un conseil... Après si seul l'engagement pose soucis le 3970 une fois le mobile reçu peux aussi corriger tout ça avec un petit geste commercial.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne