- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : annulation commande forfait et telephone stat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation commande forfait et telephone statut " indéfini "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation commande forfait et telephone statut " indéfini "
Bonjour, J'ai passé commande pour un mobile Nokia lumia 625 (en stock) avec un forfait origamy . a ce moment on me demande de fournir numero de passeport et tout le tralala. a la suite de ca on me dit que mon telephone ser livré sous 3 a 5 jours maximum et qu'il faut imperativement envoyer le contrat sous 8 jours sans quoi le contrat sera nul et que je devrait payer le telephone nu. bref. jusque la tout va bien. je recoi un autre mail derriere me disant que je dois fournir toutes mes pieces et le contrat pour recevoir mon telephone. ....
Depuis. rien . mon statut est "indefini". parrait il qu'il manque toujours des pieces alors que j'ai tout envoyé .
Deja que les explications sont incohérentes voila que je dois poireauter encore et encore. et apres moultes tentatives d'appel on me dit que je vais devoir encore attendre une 15aine de jours avoir de voir de l'avancement.
Mon statut est toujours indéfini.. de ce fait j'aurai voulu savoir comment annuler cette commande qui n'avance pas d'un poil car je ne peux attendre indefiniment .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation commande forfait et telephone statut " indéfini "
Bonjour francisalex
Si tout a été fait dans les règles de l'art( Á vérifier dans lien ci-dessous si tous les documents ont bien été envoyés)
http://assistance.orange.fr/votre-commande-mobile-par-telephone-ou-sur-orange-fr-4891.php#3
Il va te falloir attendre de recevoir ta commande et ensuite tu as un droit de retour :
CGV boutique Orange Mobile:
voir article 10 et 11
http://boutique.orange.fr/vf/accueil/conditions_generales/CGV_laboutiqueOrange.pdf
Á moins qu'un webconseiller naviguant sur ce forum s'occupe de ton dossier.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation commande forfait et telephone statut " indéfini "
Bonjour
J'ai passé une commande chez Orange depuis le 23/09/13. La date de livraison etait prévue pour le 26/09.
Le 25/09 j'ai reçu un mail qui m"informe que la livraison ne sera pas faite avant d"envoyer le contrat et les piéces justificatives ce qui n"etait pas prévu au début. J'ai tout de meme envoyé les papiers et depuis j'attend mais y'a rien qui boug, et ce que je trouve inadmissible c'est que une société comme Orange ne parvient pas à mettre des conseillers capable de répondre au téléphone, j'ai passé toute l'aprés-midi a essayé de joindre quelqu"un mais sans succés.
Maintenant je ne veux plus de cette commande et je ne veux pas avoir affaire à orange car j trouve que ce n'est pas du tout serieux.
Je veux annuler ma commande tout de suite.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation commande forfait et telephone statut " indéfini "
Bonjour ahlam,
Je vais m'occuper de votre commande.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'annulation
Bonjour ahlam,
J'ai demandé l'annulation de votre commande.
Bonne journée,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation commande forfait et telephone statut " indéfini "
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation commande forfait et telephone statut " indéfini "
Bonjour @Gérard56
Afin de consulter votre dossier concernant votre commande non souhaitée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées message privé :
Nom, prénom
Numéro de mobile et client
Adresse postale
Bonne journée.
CatherineM