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annulation commande
bonsoir a tous j'ai besoin d'aide.
je souhaite savoir comment annulé ma commande de forfait mobile passé sur internet en attente. je prefere passé commande directement en boutique.
svp aidez moi c'est urgent
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Re : annulation commande
Bonsoir je vous invitent simplement a patienter que l'un des webconseiller prennet votre demande en charge si vous recevez votre colis je vous invitent a refuser celuit ci votre commande seras donc automatiquement refuser et rembourse sur votre compte banacaire cordialement jonathan
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Re : annulation commande
Bonjour isslah,
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Adresse postale,
- Numéro de la commande.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : annulation commande
bonjour j'ai passé commande cette am et j'aimerai l'annuler car trop compliqué pour moi tout ce contrat à remplir et renvoyer , je ne comprends rien à ce que je dois marqué, bref je préfère me déplacer en boutique c'est plus simple
merci de m'aider à l'annuler et de m'avertir.
N° de commande : X006648238
date du 20/09/2014
jMi 17
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Re : annulation commande
Bonjour @jmi17,
J'ai effectué le nécessaire pour annuler votre commande.
Je vous conseille tout de même d'envoyer un mail à l'adresse suivante afin que votre demande soit plus rapidement prise en compte: service.contrat@orange.com
Bonne journée
Lyma