- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation commande
bonjour,
j'ai cet après-midi fait 1 commande forfait bloqué+portable pour mon fils et après réflexion je m'aperçois que le portable n'est pas adapté...comment faire pour annuler la commande du portable et en choisir un utre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation commande
bonjour
voir ici :
http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation commande
j'ai été abusé...je pensé etre chez l 'opérarteur historique...on m'annonce au téléphone "ORANGE"..me à mon
je veux résilier le contrat non comforme à mon éthique de fidélité à france-telécom:je vais déposer plainte auprés
des ministres et au procureur de la république de haute-marne(chaumont) voilà ce que c'est de prndre les gens pour des cons !j'ai 70 ans ....et suis écoeuré de la maniére d'agir de ces commerciaux(sans états d'ame..)
j'été commerciale aussi mais en ce temps là on avait une "éthique"...
bof....
@bibopelula a écrit :bonjour,
j'ai cet après-midi fait 1 commande forfait bloqué+portable pour mon fils et après réflexion je m'aperçois que le portable n'est pas adapté...comment faire pour annuler la commande du portable et en choisir un utre?