Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

annulation commande

bibopelula
contributeur
1 590  

annulation commande

bonjour,

j'ai cet après-midi fait 1 commande forfait bloqué+portable pour mon fils et après réflexion je m'aperçois que le portable n'est pas adapté...comment faire pour annuler la commande du portable et en choisir un utre?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 588  

Re : annulation commande

bonjour

 

voir ici :

http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanfran52
contributeur
762  

Re : annulation commande

j'ai été abusé...je pensé etre chez l 'opérarteur historique...on m'annonce au téléphone "ORANGE"..me à mon 

je veux résilier le contrat non comforme à mon éthique de fidélité à france-telécom:je vais déposer plainte auprés 

des ministres et au procureur de la république de haute-marne(chaumont) voilà ce que c'est de prndre les gens pour des cons !j'ai 70 ans ....et suis écoeuré de la maniére d'agir de ces commerciaux(sans états d'ame..)

j'été commerciale aussi mais en ce temps là on avait une "éthique"...

bof....


@bibopelula a écrit :

bonjour,

j'ai cet après-midi fait 1 commande forfait bloqué+portable pour mon fils et après réflexion je m'aperçois que le portable n'est pas adapté...comment faire pour annuler la commande du portable et en choisir un utre?


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795474 membres inscrits 🧡

3090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne