Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

annule une commande

contributeur
181  

annule une commande

bonjour,

 

j ai passe une commande d un abonnement + iphone X le 19 septembre 2018, trouvant que la commande etais trop longue j ai annulé la comande 4 jours plus tard en passant par le 3900 pour pouvoir repasser la meme comande en boutique, commande anule avec le 3900 ,je suis passé en boutique pour ma nouvelle commande , qu elle m a ete ma surprise en recevant un email hier comme quoi ma commande est validé!!!!, ca veux dire que j ai deux abonnements + 2 iphone x en cours, j ai essayer de l es appeler ce matin 30 minutes avec le repondeur 3900 pour savoir ce qui ce passe, j aurrais voulu savoir ce qu il fallais faire pour annuler ceztte commande , si une personne de chez orange li mon message et peux m aider ,merci par avance.

simon.

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
172  

Re: annule une commande

Salut @simoncartier

 

Faut reprendre contact avec le service client, à moins

qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Sinon passer par le délais des 21 jours .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
130  

Re: annule une commande

bonjour,

probleme regle avec le 3900 , j ai annulé la commande.

merci , bon dimanche.

contributeur
105  

Re: annule une commande

bonsoir,

 

Je reviens vers vous en esperant qu une personne de chez orange passe par ici  car apres deux annulations qui n ont pas ete annule ,mail ce matin  le smartphone envoyé!!!, j ai rappelé le 3900 ce matin avec des mises en attente d une heure sans me reprendre j ai reussi a avoir un conseillé qui m a certifier que cette fois c etais la bonne tout etais bien annulé sauf qu en allant dans mon espace client qu elle n a pas ete ma surprise de voir que l abonnement qui devait etre annule ne l etait pas, je sais pas a quoi joue orange ,c est la premiere fois que je rencontre de telle soucis , ca fais deux semaine quez ca dure j en peux plus!!!

Merci d avance pour votre aide.

Cordialement franck.

#TopMembre
86  

Re: annule une commande

Salut @simoncartier

 

Si tu possèdes un espace client /compte concerné, tu peux demandé

confirmation par "chat" via celui-ci .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
80  

Re: annule une commande

bonjour,

 

Merci johan pour votre reponse, je vais essayer le chat et les rappeler ce matin, si un conseiller orange passait par la que je lui donne mes coordonnes et ce de la commande en mp ca m arrangerais aussi 

Merci d avance pour votre aide

cordialement franck.

 

ps: savez vous si l on reçoit un email de confirmation de retractation ? parce que la conseilleire que j ai eu au telephone hier me dis non.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 616 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre