- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- annuler ma demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler ma demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2018
14h49
Modifié le
26/08/2018
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annuler ma demande
bonjour, j'ai fais une demande d'abonnement chez sosh pour mon mobile.
mais devant la complexité des formules a remplir, j'annule ma demande et je continuerai
avec mon mobicarte prépayé. avec mes excuses *************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-08-2018
11h53
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler ma demande
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients :-)
Cdt,
Charly
--
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
Posté le
27-08-2018
12h15
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler ma demande
bonjour @rs1957
il faut poster dans le forum sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
dans la barre de recherche tu mets annulation de commande
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin