- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- annuler une commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler une commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2014
10h07
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annuler une commande
Bonjour, voilà j'ai un sérieux problème, alors que je regardais les mobiles sur le programme changer de mobile, j'ai fais une fausse manip et j'ai commandé un mobile par innadevertence, je voulais annuler ma commande mais on ne peut pas le faire, est-ce qu'on peut m'aider à le faire je n'ai pas vraiment envie de payer 300 euros pour un nouveau portable alors que je n'en voulais pas.
Merci d'avance ! Bonne journée à vous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-06-2014
10h20
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande
Bonjour,
Comme vous l'avez fait en ligne pas de problème vous pouvez vous rétracter, comment faire voir:
http://assistance.orange.fr/les-modalites-de-retractation-3219.php