- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- arnaque centili
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque centili
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque centili
J'ai reçu ce jour ma facture orange.
A mon grand étonnement, je constate un hors forfait de 14,97€ pour des achats multimédias
Je contacte de suite le service orange qui m informe que cette somme correspond à un abonnement de 4,99€ par semaine depuis le 13 novembre..
Chose incroyable puisque ce jour là j étais à la maternité pour la naissance de ma fille...
En tout cas, je constate que la conseillère est bien voir très bien au courant du phénomène mais qu' en aucun cas Orange n'est responsable !
Mais bien sur, vous autorisez des prélèvements automatiques sans l'autorisation de vos clients ? Ne jugez vous pas que vous avez une part de responsabilité dans ce genre de démarche frauduleuse ?
Êtes vous 100% neutre ou bien tout simplement complice de ces procédures ?
Je me vois forcé de payer 14,97€ + 4,99€ pour le mois en cours ! Et cela pour un achat non consentent !
Étant client depuis des années chez vous, je viens de perdre toute confiance en vos services ! Et compte bien aller voir la concurrence pour vous remercier !
Comptant sur votre professionnalisme pour procéder à un geste commercial,
Veuillez agréer madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Sébastien M.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque centili
@msebastien Bonsoir avez vous désactivé contact + et internet + depuis votre espace client sur orange.fr ?
si se n'est pas le cas voici la manipulation a faire pour désactivé ses 2 services et ne plus avoir de problème par la suite
pour contact +: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
pour internet+http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
je vous informe que la réclamation doit être faite par vous même je vous communique les liens des formulaire afin de faire c'est réclamations
contact + :http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
internet + : http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html
enfin résilié vos abonnements en cours qui vous sont prélever toutes les semaines
internet + ici https://whainternet.orange.fr/app-am/node;jsessionid=WnQRB2lRkXyTCTmDYjNd4TqCQjk0cqRGsZZPCCnpKlTGmB9...
contact + ici : http://contactplus.orange.fr/staticSP/selfcare/view/index.html
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque centili
Bonjour @msebastien
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque centili
Bonjour @msebastien
Suite à votre demande concernant cette facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe