Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

arret contrat

taniasoyyo
contributeur
2 873  

arret contrat

Je suis espagnol et je veux que mon contrat resilier. me demander d'appeler un téléphone, mais mon problème est que je ne parle pas français très bien et je ne comprends pas bien. comment je peux faire pour arrêter mon contrat en ligne? merci beaucoup

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
2 852  

Re : arret contrat

Bonsoir si vous souhaiter résilier votre contrat vous devez joindre voetre service clients par téléphone ou envoyer un courrier avec AR a l'adresse mentioné sur vos factures ATTENTION la résiliation prend effet seulement 10 jours aprés la demmande cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jonathan24
incollable
incollable
2 853  

Bonsoir si vous souhaiter résilier votre contrat vous devez joindre voetre service clients par téléphone ou envoyer un courrier avec AR a l'adresse mentioné sur vos factures ATTENTION la résiliation prend effet seulement 10 jours aprés la demmande cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
taniasoyyo
contributeur
2 786  

qui est le adresse mail. merci beacoup pour le aide
jonathan24
incollable
incollable
2 784  

Bonsoir je vous informe que la résiliation ne se passe pas par mail mais uniquement par téléphone ou par courrier postale, avec accusé de récéption cordialement Jonathan 

sterwenn
contributeur occasionnel
1 389  

Bonjour,

je quitte mon domicile d'ici 2 mois et je résilierai mon contrat par obligation. Je résiderai dans un pays ou je ne pourrai utiliser le fixe, le portable et la TV via mon contrat open.

Comment cela se passe pour mes adresses mail orange?

Merci pour une réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796787 membres inscrits 🧡

6157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne