- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- arret contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarret contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis espagnol et je veux que mon contrat resilier. me demander d'appeler un téléphone, mais mon problème est que je ne parle pas français très bien et je ne comprends pas bien. comment je peux faire pour arrêter mon contrat en ligne? merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si vous souhaiter résilier votre contrat vous devez joindre voetre service clients par téléphone ou envoyer un courrier avec AR a l'adresse mentioné sur vos factures ATTENTION la résiliation prend effet seulement 10 jours aprés la demmande cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si vous souhaiter résilier votre contrat vous devez joindre voetre service clients par téléphone ou envoyer un courrier avec AR a l'adresse mentioné sur vos factures ATTENTION la résiliation prend effet seulement 10 jours aprés la demmande cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arret contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous informe que la résiliation ne se passe pas par mail mais uniquement par téléphone ou par courrier postale, avec accusé de récéption cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je quitte mon domicile d'ici 2 mois et je résilierai mon contrat par obligation. Je résiderai dans un pays ou je ne pourrai utiliser le fixe, le portable et la TV via mon contrat open.
Comment cela se passe pour mes adresses mail orange?
Merci pour une réponse.