Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

arreter un abonnement

tintin7
contributeur
1 240  

arreter un abonnement

j'ai acheté un iphone et souscrit un abonnement mobile pour une personne il y pas mal de temps

je souhaitais cessez cet abonnement,j'ai demandé à cette personne de résilier(sans frais car période d'engagement dépassée)mais aucune nouvelle d'elle depuis plusieurs mois et je continue à être prélever mensuellement

comment faire pour résilier sachant que je ne connais pas le numéro RIO ni le code clients car j'ai mis cet abonnement au noms de cette personne et c'est elle qui reçoit les factures que JE paye

je n'ai ,comme éléments,que son nom,prénom,adresse,numéro de tél ainsi que MES coordonnées bancaires prouvant que c'est bien moi qui paye

comment puis je faire???

je pensais annuler l'autorisation de prélévement mais je crains que Orange me réclame les factures suivantes

merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 236  

Re : arreter un abonnement

bonjour @tintin7

il faudrait voir avec le service client au 3970 depuis un fixe,et expliquer le probleme,ou attendre le passage d'un webconseiller ici de maniere à prendre en charge le dossier

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 214  

Re : arreter un abonnement

Bonjour @tintin7

En temps que tiers payeur, vous ne pouvez pas demander l'arrêt de la ligne mais vous pouvez demander à ne plus payer celle-ci. 

Pour cela, je vous invite à en faire la demande par courrier à l'adresse indiqué sur vos factures.

Bonne journée.

MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807210 membres inscrits 🧡

1075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne