Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

assurance contre le vol orange

stephane61
contributeur
1 674  

assurance contre le vol orange

bonjour,

je suis tres mécontant d'orange car dans un forfait open jet adsl+tv+mobile a 89.90 euro/par mois, se trouve une assurance de 11.90 contre le vol ,la perte ou la casse du mobile. :smileysad:

deja on m'a demandé de souscrir une autre assurance de 7,50 euro contre le vol ou la casse du portable alors que j'en avais deja une dans mon forfait ; merci les commerciaux

heureusement que je connaissais se forfait car je me serais fait avoir de 7.50 euros /mois.

de plus quand on se fait voler le portable (un galaxy note 2 4G) l'assurance ne fonctionne pas car : voici ce qu'on m'a dit " il etait visible sur le tableau de bord du véhicule"; en meme temps si le voleur ne l'avais pas vu il ne l'aurais pas pris :smileywink: par contre si j'avais cassé ou égaré le portable on m'aurais envoyé un neuf. chercher l'erreur ??????

de plus comme je viens de souscrir se forfait (open jet adsl+tv+mobile) je dois continuer de le payer et de plus si je prend un autre portable de dois souscrir un autre forfait.......rereremerci orange.

 

ma question qu'est-ce qu'on fait quand on se trouve dans mon cas ?

continuer de payer le forfait pendant 2 ans sans mobile par-ce que vu le prix du galaxy environ 650 euros c'est pas donné pour un portable ?

ou alors partir chez un autre operateur pas chere avec un mobile de naz tout en payant biensur les 89.90 euros de chez orange parce-que si j'arrete de le payer je suis plus voleur que celui qui m'a volé mon portable.

 

merci orange,merci les commerciaux et merci a l'abruti de voleur qui m'a foutus dans la **bleep**, car mon portable etait un immence outil de travail.

 

ps: si vous effacé se tuto je le remet

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 656  

Re : assurance contre le vol orange

Salut Stephane

 

Passe par le service réclamations :http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stephane61
contributeur
1 648  

Re : assurance contre le vol orange

ok j'attend le courrier du refus du service sdp

 

Cece78230
contributeur occasionnel
1 393  

Problème livraison

Bonjour
Je viens de passer une commande d un s 3 et quand je regarde mon suivie de commande sa me met en attente de pièce manquante pouvez vous me dire quand je recevrai ma commande merci
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 380  

Re : Problème livraison

Bonjour Cece78230


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.


A tout de suite,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne