- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- assurance mobile casse et vol
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance mobile casse et vol
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2018
10h50
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance mobile casse et vol
Bonjour, je me suis abonné a l'offre Open en avril 2016 et j'ai pris aussi in IPhone, avec le quel dans le shop d'Orange ils m'ont proposé l'assurance mobile casse et vol a 13.99€ pour un an. Pour moi ca devrait s'arrêter en 04/2017. Mais j'ai viens de regarder ma facture, cette somme est encore prélevé. J'ai pas remarqué avant, car on a toujours les consommation hors forfait, donc oui c'est ma faute que j'étais pas attentive. Est-ce que il y a un moyen de demander le remboursement pour ces 14 mois en plus que j'ai payé sans savoir. A quel adresse il faut écrire. Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2018
10h57
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile casse et vol
Salut @Tatevik
Le mieux serait de voir la question par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Et pour un éventuel remboursement avec le service
réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.